Les Vieillards de Brighton

Télécharger Les Vieillards de Brighton Gratuit

Au dé but des anné es cinquante, en Angleterre, un petit garç on, fils de diplomate franç ais se retrouve placé par ses parents dans un asile de vieillards à Brighton. Dans ce manoir gothique, face à la mer, cet enfant de cinq ans dé ambule au milieu d'un cauchemar et lutte pour survivre, au cœ ur de la vieillesse.

[… ] Ainsi dé filent le grand Will, é crivain maudit. Lady Beckford, grande dame au caractè re altier, le Brigadier Gé né ral, ancien officier des Indes et espion de l'Intelligence Service, Faï ence Folie, pute au grand cœ ur, Somerset, loup de mer sadique, Oscar, cuisinier gay, et l'abbé Corentin qui a pour cultes Dieu et les chemins de fer. C'est toute une Angleterre qui ressuscite, de Shakespeare à Jack l'É ventreur, en passant par l'impé ratrice Victoria et Winston Churchill. Dans ce livre poignant, Gonzague Saint Bris ré vè le secret de son enfance: Les Vieillards de Brighton est le roman de sa vie. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


Rubrique: Littérature française

Détails de Les Vieillards de Brighton

Editeur

Le Livre de Poche

Langue

Français

ISBN

9782253072577

Date Parution

2004-03

Auteur

Gonzague Saint Bris

Añade una review

Tags:
Télécharger Les Vieillards de Brighton, Les Vieillards de Brighton epub Gratuit, Les Vieillards de Brighton pdf Gratuit, ebookGratuit, Les Vieillards de Brighton online Gratuit