Les poètes morts n

Télécharger Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers Gratuit

L'é diteur Karl Petersé n a persuadé un poè te Jan Dans. Nilsson d’ é crire un roman policier, convaincu qu’ il saura sous faire un best-seller. Néanmoins Nilsson se ré signera-t-il à sacrifier sa ré putation et à se plier aux lois du marché? Acceptera-t-il de contresigner le contrat que Petersé n lui apporte un soir-là? Lorsque l’ é diteur le dé parsème au bout d’ la corde dans son yacht de pê che, cette ré ponse semble é vidente. Le commissaire Barck, lui-mê me poè te à ses heures, n'an ça ne fait aucun doute: les poè tes ne se font pas plus longtemps assassiner, ils se suicident. Pourtant, les mobiles non manquent pas... Dans une pé tillante satire du monde é ditorial généralement à la recherche du prochain succè s, distinct un policier-poè te peut l'expé rience et cette sensibilité pour saisir la majorité des vé rité s caché es derriè re la majorité des apparences.

Un roman faussement lé ger se présente comme un manifeste en avantage de la beauté du verbe. Un é blouissant jeu de miroirs. Philippe Chevilley, La majorité des Echos.

Élément pur dé lice . Livres hebdo.


Rubrique: Thrillers

Détails de Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers

Editeur

Le Livre de Poche

Langue

Français

ISBN

9782253176053

Date Parution

2015-02

Auteur

Björn Larsson

Añade una review

Tags:
Télécharger Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers, Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers epub Gratuit, Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers pdf Gratuit, ebookGratuit, Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers online Gratuit